Peneyforum Forum Index Peneyforum
Forum de la Jeunesse de Peney

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05

Post new topic   Reply to topic    Peneyforum Forum Index -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeunesse St-Aubin (FR)
Guest

PostPosted: 22/06/2005 19:35:26    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05 Reply with quote

Salut à tous,

Je profite de votre forum pour vous annoncer que la Jeunesse de St-Aubin (FR) organise le prochain Giron des Jeunesses de la Broye FR (voir programme ci-dessous ou sous http://www.gironbroye05.ch)...

Un camping, ainsi que Nez Rouge seront à votre disposition tout le week-end... pour une noce mémorable!

PROGRAMME COMPLET DU GIRON :

SOUPER-SPECTACLE du vendredi :

SOIREE BIER FEST du samedi :

Au plaisir de vous voir dans la Broye... pour une noce d'enfer !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/06/2005 19:35:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mumuse
Ecrivain qui se tait jamais

PostPosted: 23/06/2005 04:18:26    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05 Reply with quote

haha heureusement que je flood les forums de bercher, ca nous fait de la pub ! Laughing

oki message reçu, on viendra ptet, mais les dates sont pas top top

PostPosted: 23/06/2005 15:07:00    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05 Reply with quote

Exactement... Mr. Green; je connaissais le site avant...

Par contre pour les dates, ben voilà... nous ca fait déjà 2 ans que ces dates sont réservés... et la FVJC le savait très bien; car on l'a averti des dates de notre Giron!

Ma fois on fait avec... Les gens iront où ils veulent... Soit à St-Barhtélémy, soit à Morlon (Giron de la Gruyère), soit au notre... Laughing De toute façon, on devrait pas trop se tirer dans les pattes... ENFIN J'ESPERE!!!
Back to top
Laure
Moulin à paroles
Moulin à paroles

PostPosted: 25/06/2005 09:48:53    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05 Reply with quote

ouai félicitation t'es la première personne qu'on connait pas d'une jeunesse qui poste qqch la! un grand pas en avant

Mais c'est net ca fait chier pour les dattes, ca serait cool de voir d'autre trucs mais bon on va pas abondonner notre cher canton de vaud quand même! alors la prochaine fois

PostPosted: 25/06/2005 10:31:29    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05 Reply with quote

ouais merci pour cette annonce,ben c est bien dommage que ca tombe le week end prochain, sinon ca m aurais bien dit de découvrir un autre coin...et surtout d faire des nouvelles connaissances...hein les filles de cte jeunesse je pense que vous etes toutes d acc avec moi,non?!!!!...n est c pas laure et noé???lol....
bon ben a la prochaine....et ben j espère que la fete se déroulera nikelement super bien pour vous!!!!

PostPosted: 27/06/2005 05:53:21    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05 Reply with quote

coyottegirlprésidente (ultra exitée à voir !) wrote:
surtout d faire des nouvelles connaissances...hein les filles de cte jeunesse je pense que vous etes toutes d acc avec moi,non?!!!!...

ouais ouais... toujours sous ma surveillance ! Cool

PostPosted: 29/06/2005 10:14:55    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05 Reply with quote

heum heum... mumuse t as po les yeux en face des trous ou quoi??!!!!c est coyoTegirl avec un seul T!!!!!!!!!et c est pas la première fois qu t écris avec deux T!!!!merci de respecter mon pseudo.....lol.....oui papa galli,on sera très sages....mdr...t inquiète po nous aussi on va t surveiller....héhé...lol......

YYYYaaahhhhOOOOOOO ce soir le début d une grande aventure de l étét:LE PREMIER SOIR DU PREMIER GIRON!!!!et c est parti pr une partie d pétanque en triplette avec laure,marion et moi-meme....soutiens... Very Happy
Désolé mais faut qu j exprime ma joie!! Laughing ...effectivement je suis surexcitée...
Moulin à paroles

PostPosted: 30/06/2005 08:44:12    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05 Reply with quote

ouaich CT hier la PREMIERE FOIS!!! lol ben résultat pétanque... hum gum on ne s'étalera pas sur le sujet mais le reste cT bien cool yavé pa mal de monde jtrouvais!

PostPosted: 22/10/2019 11:49:11    Post subject: Giron des Jeunesses de la Broye FR - 05

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peneyforum Forum Index -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation