Peneyforum Forum Index Peneyforum
Forum de la Jeunesse de Peney

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vive nous !

Post new topic   Reply to topic    Peneyforum Forum Index -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mumuse
Ecrivain qui se tait jamais

PostPosted: 27/06/2005 14:29:46    Post subject: Vive nous ! Reply with quote

hahahaha

j'ai le sourire qui fait 3 fois le tour du visage...

je suis mega ultra heureux (et pas peu fier) de vous annoncer que notre site est référencé à la premiere place du moteur de recherche Yahoo !

enfin de la reconnaissance Very Happy

longue vie à notre site !

PostPosted: 27/06/2005 14:29:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laure
Moulin à paroles
Moulin à paroles

PostPosted: 29/06/2005 08:49:52    Post subject: Vive nous ! Reply with quote

cool! en fait faudrai qui soit aussi sur le site de la fvjc pour que cca soi encore mieux mais chais pas comment fair pour qui i soi!

PostPosted: 30/06/2005 11:16:32    Post subject: Vive nous ! Reply with quote

moi je sais comment on fait, sauf qu'il me faut des infos pour le faire, j'ai demandé de s'occuper de ca à deux assemblées, pas eu de réponse, tlm s'en fout je crois, sinon y a un poste dans la partie du comité:

http://peneyforum.xooit.com/viewtopic.php?t=113

alors voila
Moulin à paroles

PostPosted: 30/06/2005 13:33:06    Post subject: Vive nous ! Reply with quote

ben en fait fab jai envoyé un mail au gaillard qui s'occupe du site de la FVJC pour qu'il nous ajoute aux liens...
mais moi je peux pas t'aider pour la fiche de la jeunesse j'en sais pas plus que toi! Mais les nouveua x non plus savent rien... Et fab si tu veux jveux bien faire les présentations qui restes a faire sur les nouveaux même si je sais pas bcp de choses jme débrouille comme ca c'est fait sinon l'anéée prochaine ya tjs rien! jdoi faire comment, t'envoyer mail ou une lettre ou chai pas koi?

PostPosted: 01/07/2005 12:12:12    Post subject: Vive nous ! Reply with quote

oui moi j peux faire pour camille par exemple parce que je la connais depuis toute petite et je saurais quoi mettre...et pis ben pour joy et gaspar aussi si jms.....comme ca laure t as pas tout a faire...oki??
ha pis ben laure j en profite pour te dire qu il faudrait écrire les lettres d inscription au repas pr le premier aout....je peux te filer celle que j avais écrite l année passée,comme ca ca te donne un idée....
youououohoououou c week end c est la fete!!! Laughing

PostPosted: 01/07/2005 12:26:57    Post subject: Vive nous ! Reply with quote

y aura bientot une assemblée de comité, on relgera le poblème de l'enregistrement du notre site et des nouveaux a la FVJC à ce moment là

pour les présentation c'est très volontiers, suffit de m'envoyer par mail (mumuse@jeunessedepeney.net) les mêmes données que j'ai mise pour vous sur le site (nom,prénom,age,métier, etc)

ca serait super cooli Wink

PostPosted: 22/10/2019 12:03:02    Post subject: Vive nous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peneyforum Forum Index -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation