Peneyforum Forum Index Peneyforum
Forum de la Jeunesse de Peney

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

accession a la partie privée du forum

Post new topic   Reply to topic    Peneyforum Forum Index -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joker
Moulin à paroles
Moulin à paroles

PostPosted: 19/08/2005 19:05:53    Post subject: accession a la partie privée du forum Reply with quote

Bonjour,
revenant sur ce fameux forum je constate que moi, et surment kikmerde et Bemerde, avont tjr accès a une des parties privées du forum, alors que ca ne devrait pas etre le cas!

Merci de regler ca au plus vite, merci!

salutations

quelqu un a-t-il vu adolf qu il vienne finir son boulot correctement?
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/08/2005 19:05:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coyotegirl présidente
Ecrivain qui se tait jamais

PostPosted: 20/08/2005 13:02:12    Post subject: Re: accession a la partie privée du forum Reply with quote

merci joker pour cette constatation, euh msieur l modérateur faudra régler tout ca quand tu auras le temps....
a bientot, salutations....

PostPosted: 21/08/2005 19:30:51    Post subject: accession a la partie privée du forum Reply with quote

alors c'est volontaire !

j'avais dit que je leur coupais les accès et laure avait dit sauf erreur que stait pas une bonne idée, il fallait qu'ils lisent un post sur la partie privée qui les concernaient, mais si vous voulez que je leur coupe les accès, je le ferai !
Moulin à paroles

PostPosted: 22/08/2005 15:34:33    Post subject: accession a la partie privée du forum Reply with quote

bah je croyai pas que tu l'avais fait!!! ben c'est bon maintenant, aparemment ils l'ont pas lu alors tu peux enlever l'accès...

PostPosted: 20/10/2019 13:31:51    Post subject: accession a la partie privée du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peneyforum Forum Index -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation