Peneyforum Index du Forum Peneyforum
Forum de la Jeunesse de Peney

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour trier mes annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peneyforum Index du Forum -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweet
Ecrivain geek (bon pour l'asile)
Ecrivain geek (bon pour l'asile)

MessagePosté le: 16/04/2018 09:03:31    Sujet du message: pour trier mes annonces Répondre en citant

Vous pouvez exporter les données au format CSV et copier-coller dans votre planificateur d'annonces ou saisir les données manuellement. Personnellement, je trouve plus rapide de le faire manuellement.
Quels subreddits ont les CTR les plus élevés? Le CPC le plus bas? Le plus de ventes? Nike Air Max 2016 Womens Quels titres d'annonce ont obtenu le CTR le plus élevé? Quels codes de réduction ont fonctionné le mieux?
Voici quelques exemples de ce que j'ai appris lors d'une révision de données de grande image:
- Les grandes remises d'essai fonctionnent: "50% de Adidas Tubular Womens réduction sur le 1er mois" convertit 3x mieux que "20% de réduction pour la vie".
- Les images sont importantes: ne pas inclure un selfie sur une annonce couper mon CTR de 2/3.
- Cibler l'apprentissage: Paleo, Keto, BuildaPC, et NoFap love saccadé. Crossfit et Golf ne le font pas.
Ajoutez vos grandes notes à votre planificateur d'annonces.
Une fois que vous avez une vue d'ensemble, il est temps de faire un zoom sur chaque annonce et de décider si vous avez besoin de l'ajouter (répliquer et augmenter les dépenses à 50 $ +), retravailler le titre (retester pour 10 $), retravailler Nike Air Max 90 Womens White l'offre (retester pour 10 $), ou le tuer (arrêter de courir l'annonce).
Augmentez les dépenses pour vos annonces les plus performantes et tuez les autres.
Il est maintenant temps de faire de l'argent réel. La formule est simple: trouvez les annonces les plus rentables, dupliquez-les et augmentez le budget publicitaire.
Je vous donnerai mon cadre de prise de décision, mais vous devrez également faire preuve de jugement, car la marge bénéficiaire de votre produit peut être différente de la mienne.
Lorsque le CTR est> 0,50 et que le Multiple des ventes est> 2x, vous savez que les Redditors cliquent sur l'annonce et achètent l'offre. Il s'agit d'une annonce gagnante.
Vous avez juste besoin de relancer ces mêmes annonces, cibler les mêmes subreddits, et augmenter les dépenses. Voici comment le faire:
- Trouvez l'annonce gagnante dans votre Nike Air Zoom Structure 21 Femme tableau de bord publicitaire.
- Cliquez sur "modifier"
- Cliquez sur "Nouvelle campagne"
- Choisissez le même subreddit et le jour de la semaine que l'annonce gagnante.
- Augmenter le budget à 50 $ +
Voici la matrice de décision que j'utilise pour trier mes annonces: une fois que vous avez ajouté des annonces gagnantes, vous pouvez jeter un coup d'?il à certaines de vos autres annonces et voir si vous pouvez les optimiser en gagnants.
Si votre CTR est <0.50 et que le Multiple des ventes> 2x, cela vaut la peine d'essayer de retravailler le titre.
Les Redditors achètent une fois qu'ils voient votre site Web ou votre copie de vente, mais le titre n'obtient pas assez de clics.
Essayez une nouvelle photo ou utilisez un peu d'argot dans le titre qui est spécifique à ce subreddit.
Exécutez un autre test de 10 $ pour voir si vous pouvez augmenter le CTR à 0,50 ou plus avant Nike Air Max 90 Womens d'ajouter l'annonce.
Un CTR> 0,50 et un Multiple des ventes <2x suggèrent que vous devez retravailler l'offre. Les Redditors cliquent sur l'annonce mais l'offre ne les oblige pas à acheter.
Répondez aux Redditors qui ont commenté l'annonce et demandez-leur pourquoi ils n'ont pas acheté immédiatement.
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2018 09:03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peneyforum Index du Forum -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation