Peneyforum Index du Forum Peneyforum
Forum de la Jeunesse de Peney

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que le soleil tombe dans la ligne d'horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peneyforum Index du Forum -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caicai2017
Ecrivain bavard
Ecrivain bavard

MessagePosté le: 20/11/2018 01:58:12    Sujet du message: que le soleil tombe dans la ligne d'horizon Répondre en citant

Vous avez mentionné que vous étiez debout samedi à 5 heures du matin pour voir si l'Air Nike Air Max 2017 Mujer Force 1 allait se vendre. Allez-vous faire la même chose pour le Vandal?
Ouais absolument. Le vandal pour moi est une de ces choses où je ne m'en fais pas autant, parce Nike Air Max 270 Femme que c'est tellement portable que je suis presque comme si, si ?a se vendait, incroyable. Si elle ne se vend pas immédiatement, c'est très bien aussi parce que je veux que les bonnes personnes aient la possibilité de porter ce vêtement, car, pour moi, cette chaussure n'a pas tant de valeur de revente. Il s'agit davantage de l'avoir dans votre garde-robe. un couteau suisse. C'est une solution au problème, et ce ne devrait pas nécessairement être quelque chose qui est revendu sur le marché secondaire.
Vendre une chaussure Nike Air Presto Mujer que les gens vont réellement porter est un concept révolutionnaire en 2018.
Ce n'est pas un gadget. Cette chaussure est faite pour vous et pour votre Nike Air Max 2016 Mujer look, vraiment bien. Quand nous nous présentons, c'est le nom qui nous a été donné comme un enfant. Je m'appelle Gaagwagyehe: le soleil se penche, l'orbe se couche, Adidas NMD Femme comme le soleil couchant.
Cette ligne de Jeremy Thompson, membre de la Confédération iroquoise de la nation Onondaga et joueuse de crosse professionnelle, illustre la collection Nike N7 de cet été: chaussures et vêtements inspirés par l’extension verticale du ciel et de l’eau, chaque élément étant un frère réfracté de l’autre, dans de nombreux bleus alors que le soleil tombe dans la ligne d'horizon.
L’impression indigo de la collection, inspirée de l’image du ciel qui se reflète sur l’eau, a été réalisée selon une méthode Nike Roshe Run Femme de teinture naturelle consistant à recueillir les fleurs, à les mélanger dans une cuve géante et à les confectionner sur un grand morceau de tissu. L'image Nike Air Max 90 Womens Pink a ensuite été numérisée afin que la couleur soit sublimée sur du tissu technique pour vêtements de sport. L’impression figure en bonne place dans la collection afivol.fr femme, couvrant le body, le collant de compression et l’Air Max 1. Elle s’applique également sur le bonnet unisexe ainsi que sur les talons des N7 Air Max Motion LW et N7 Kyrie 4 pour hommes. un décalque de phoque tribal appartenant au groupe Standing Rock.
Le sceau de la tribu des Standing Rock Sioux revêt une importance particulière pour Irving: la mère décédée du gardien, Elizabeth Ann Larson, était un membre inscrit de la nation sioux de Standing Rock. Irving s’est approché de Nike et a demandé que le sceau tribal soit intégré à la chaussure. J’ai le regret de voir que nous avons réussi à placer le sceau tribal de la marque Standing Rock sur cette chaussure N7 ?, déclare Nike Air Max 97 Womens Irving. ?Je suis fier de mon histoire personnelle, alors avoir l’occasion de représenter ma famille ainsi que la tribu des Standing Rock Sioux est un honneur Nike Air Huarache Femme incroyable. Maman, c'est pour toi. Je vous aime tellement. ?L’autre symbole graphique majeur de la collection est le chevron, un motif récurrent dans l’iconographie Adidas Superstar Mujer amérindienne qui est visible dans le fletch d’une plaque en forme de flèche, de perles et d’armure. Les traces du chevron sont également profondément ancrées dans la crosse; le sweat à capuche de la collection utilise le symbole pour imiter les protège-coudes, offrant une protection essentielle à Thompson dans le feu de l'action. Sept barres, représentant l’importance du nombre dans la collection N7 (son énoncé de mission est ainsi libellé: "Lors de chaque délibération, nous devons tenir compte de l’impact de nos Nike Air Huarache Womens décisions sur la septième génération") composent le modèle classique
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2018 01:58:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peneyforum Index du Forum -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation