Peneyforum Forum Index Peneyforum
Forum de la Jeunesse de Peney

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Questions Réponses

Post new topic   Reply to topic    Peneyforum Forum Index -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Salem
Guest

PostPosted: 20/12/2004 21:45:27    Post subject: Questions Réponses Reply with quote

Merci bien pour ces infos...

ouais faudrait qu'un jour on se rencontre.

je fais vite une petite descritption de moi :

Je m'appelle Salem (j'ai du sang algérien)
J'aime le skate
J'aime le coka
J'aime manger végétarien
J'aime la vie
J'aime Linkin Park

Allez à bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/12/2004 21:45:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 22/12/2004 17:30:27    Post subject: Re: Questions Réponses Reply with quote

bravo mon enfant..

mais n as tu pas du sang egyptien egalement??
il me senble que oui...

nous savons que tu aimes les chips car tu en bouffes tout les jours au petit mag sauf le jeudi..(hé ouais c est fermé)

si nous pouvons nous rencontrer le plus tard possible cela m arangerait car je ne suis pas disponible ces 3 prochaines années....
Back to top
coyotegirl présidente
Ecrivain qui se tait jamais

PostPosted: 23/12/2004 13:13:37    Post subject: Re: Questions Réponses Reply with quote

Si vous voulez rencontrer salem rendez-vous tous les jours devant le ptit magasin à partir de 16h30..........mmh c est possible qu il s y pointe avant.....ha oui euh à part le jeudi et le dimanche car c est fermé.....enfin peut être qu il y va quand même.....
vous allez pouvoir assisiter au spectcle de l ogre qui engloutit 18 packets de chips,5kilos de bonbons et 12 packets de biscuits....non sans rire c est presque ca....

PostPosted: 25/12/2004 12:49:30    Post subject: Questions Réponses Reply with quote

plz plz, signez vos messages si vous etes invité... sinon je les supprime !!!

quant a te rencontrer, en la jeunesse ne compte pas recruter du monde avant la course aux oeufs, ce qui en effet nous laisse un peu de temps Surprised

@plousse
Ecrivain régulier

PostPosted: 07/06/2007 13:48:24    Post subject: Questions Réponses Reply with quote

salut salem!
bienvenue dans la jeunesse!

.... salaud, mais superbe! Laughing
Back to top
mumuse

PostPosted: 07/06/2007 18:03:23    Post subject: Questions Réponses Reply with quote

wooot c'est vieux ca !
comment j'étais tombé dans le panneau Mad

pour le skate et le ptit mag je sais pas, mais pour le reste, c'est toujours vrai huhu Shocked
Ecrivain muet

PostPosted: 04/02/2019 01:20:25    Post subject: Questions Réponses Reply with quote

ouais faudrait qu'un jour on se rencontre.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 11/12/2019 13:57:38    Post subject: Questions Réponses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peneyforum Forum Index -> Forum Publique de la Jeunesse de Peney -> Aide All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation